no pic

Anaïs Farrugia

Ses publications :

Le Search occupe une place prépondérante dans l'univers du digital
Data room

Le Search occupe une place prépondérante dans l'univers du digital

Par Anaïs Farrugia

La part des investissements publicitaires en Search représente près de 56% du mix media. Considéré comme levier star du e-commerce, le Search est en tête des principales [...]

Les 10 idées e-commerce (12 au 16 dec.)
Management

Les 10 idées e-commerce (12 au 16 dec.)

Par Anaïs Farrugia

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : les 10 conseils de Jeff Bezos pour dépasser la concurrence, Asos recrute massivement [...]

La moitié des cyberacheteurs sont des cashbackers
Data room

La moitié des cyberacheteurs sont des cashbackers

Par Anaïs Farrugia

Un Français sur deux utilise un portail de cashback pour ses achats en ligne. Ainsi, trois catégories de cashbackers Français se distinguent : les femmes actives, les acheteurs [...]

Les députés adoptent la taxe YouTube
Marketing

Les députés adoptent la taxe YouTube

Par Anaïs Farrugia

L'amendement à la loi des Finances qui prévoit de taxer à 2% les recettes publicitaires perçues par YouTube et plus largement " tout opérateur qui propose un service d'accès [...]

Une école qui forme aux métiers du numérique
Management

Une école qui forme aux métiers du numérique

Par Anaïs Farrugia

Anne Lalou, directrice de la Web School Factory, est partie d'un constat : les étudiants d'aujourd'hui ne peuvent plus se permettre d'étudier le marketing, la finance... [...]

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts
Techno & UX

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Par Anaïs Farrugia

Récupérer les données de leurs visiteurs constitue un graal pour les éditeurs de sites web. Pour qu'un site voit croître sa liste d'abonnés et fidélise sa clientèle, plusieurs [...]

Weebly veut révolutionner l'entrepreneuriat
Small Business

Weebly veut révolutionner l'entrepreneuriat

Par Anaïs Farrugia

David Rusenko, créateur de Weebly voit la création d'un site web comme un moyen de communication. Explication du modèle de Weebly, un outil de création en responsive design. [...]

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day
Management

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Par Anaïs Farrugia

La quatrième édition de Lengow Ecommerce Day aura lieu le 27 septembre à Paris. Elodie Vigneron-Dervé, Head of Communication, nous dévoile la trame de cette journée qui sera [...]

8 campagnes de pub impactantes
Marketing

8 campagnes de pub impactantes

Par Anaïs Farrugia

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées lors de la première édition [...]

Je m'inscris !