Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Anne-Laure Février

Anne-Laure Février

Rédactrice Relationclientmag.fr et Relation Client Magazine

Ses publications :

 

BMW assiste les internautes par tchat
Techno & UX

BMW assiste les internautes par tchat

Par Anne-Laure Février

Le constructeur automobile, BMW, a récemment décidé de mettre en place un suivi en temps réel des visiteurs de son site web grâce à un outil de tchat.

E-réputation : une norme internationale se prépare
Talents

E-réputation : une norme internationale se prépare

Par Anne-Laure Février

L'Afnor annonce une proposition de norme internationale concernant la gestion des avis de consommateurs, afin que les entreprises gèrent au mieux leur [...]

Carrefour lance la liste de courses sur montre connectée
Retail

Carrefour lance la liste de courses sur montre connectée

Par Anne-Laure Février

Depuis avril 2014, Carrefour développe des outils pour répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus connectés. Après l'application "C-où", permettant [...]

Intermarché digitalise les courses en magasin
Retail

Intermarché digitalise les courses en magasin

Par Anne-Laure Février

Intermarché a lancé, fin janvier, l'application "Scan Libre Service" dans un magasin à Issy-les-Moulineaux. Cette initiative n'a, pour l'instant, pas vocation à [...]

Miliboo.com ouvre un magasin connecté
Retail

Miliboo.com ouvre un magasin connecté

Par Anne-Laure Février

En octobre 2014, Miliboo.com, pure-player de l'ameublement a ouvert un magasin à Paris, rue Réaumur, afin que ses clients puissent voir et essayer les meubles [...]

Retour haut de page