Recherche
Berangere Mori

Berangere Mori

Diplômé de l''ESCP Europe, Jérémie Herscovic dispose d''une expérience de plus de 6 ans dans le conseil en stratégie. Spécialisé sur le segment Biens de Consommations & Distribution au sein du cabinet Roland Berger, il penche sur les stratégies de diverses grandes enseignes, et notamment sur leur stratégie internet. A cette occasion, il accompagne les plus novatrices d''entre elles dans leur volonté de tester la mise en place de ponts entre leur site internet et leurs magasin. C''est l''émergence du cross-canal. En 2010, Jérémie décide de se lancer un nouveau défi, et créé SoCloz, assistant pré-shopping permettant à des internautes de rechercher des produits et localiser les magasins qui en disposent.

Ses publications :

 

Le web-to-store : tout le monde en parle mais.... Le web-to-store : tout le monde en parle mais....
Retail

Le web-to-store, tout le monde en parle sans véritablement maîtriser cette nouvelle notion. Ropo, Robo, Solomo, Hylomo... avant d'avoir atteint sa puberté, il est déjà victime des petits surnoms donnés par les fashionistas du Web. Qu'est ce qui se cache réellement derrière ce concept ?

Par Berangere Mori

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page