Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Krys met le cap sur l'e-commerce
Retail

Krys met le cap sur l'e-commerce

Par Catherine Heurtebise

L'opticien Krys annonce le lancement de son site e-commerce le 24 janvier et accentue sa politique de services.

L'eye-tracking au service des études
Techno & UX

L'eye-tracking au service des études

Par Catherine Heurtebise

Surtout utilisées dans les études marketing et shoppers, les techniques d'eye-tracking se développent. Stratégir mise sur la technologie Tobii.

Italie 2 lance les ventes flash en ligne
Retail

Italie 2 lance les ventes flash en ligne

Par Catherine Heurtebise

Déstocker et générer du trafic dans le centre commercial: c'est l'objectif du test d'offres shopping en ligne du groupe Hammerson.

Comment vivent les internautes
Data room

Comment vivent les internautes

Par Catherine Heurtebise

Elle se présente comme la plus large et plus exhaustive étude jamais réalisée au monde sur l'internaute consommateur: Digital Life de TNS Sofres concerne près de [...]

L'identité, un sujet sensible sur Internet
Data room

L'identité, un sujet sensible sur Internet

Par Catherine Heurtebise

Les résultats d'une étude GroupM Interaction & EPMA sur les internautes face au respect de la vie privée sur Internet.

Retour haut de page