Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché aux magazines et sites de Décision Achats et DAF Magazine, je suis plus particulièrement spécialisé sur les rubriques fleet management et les systèmes d’informations.

Ses publications :

 

Le Groupe Cafom poursuit sa croissance
Stratégie Retail

Le Groupe Cafom poursuit sa croissance

Par Jérôme Pouponnot

Le Groupe Cafom, acteur majeur de l'équipement de la maison en Europe et en Outre-Mer, vient de publier son chiffre d'affaires non audité des neuf premiers mois de [...]

Vente-unique.com maintient une forte croissance
Stratégie Retail

Vente-unique.com maintient une forte croissance

Par Jérôme Pouponnot

Vente-unique.com, expert de la vente en ligne de mobilier et aménagement de la maison en Europe, a dévoilé son chiffre d'affaires non audité des 9 premiers mois de [...]

Kiabi transforme son réseau mondial avec GTT
Solutions

Kiabi transforme son réseau mondial avec GTT

Par Jérôme Pouponnot

Kiabi, société de distribution de prêt-à-porter internationale, a réalisé une mise à niveau de son réseau mondial en s'appuyant sur GTT Communications, fournisseur [...]

Hardis Group acquiert Magnus Black
Prestataire Logistique

Hardis Group acquiert Magnus Black

Par Jérôme Pouponnot

Avec cette acquisition, Hardis Group complète son portefeuille de solutions SaaS dédiées à l'exécution de la supply chain avec OIL, une plateforme Cloud de gestion [...]

Deliver Amsterdam confirme son expansion internationale
Interview

Deliver Amsterdam confirme son expansion internationale

Par Jérôme Pouponnot

Le salon DELIVER Europe 2024, qui s'est déroulé à Amsterdam, a prouvé une nouvelle fois l'efficacité de son modèle de mise en relation. Entre la présence d'acteurs [...]

À fond la circularité chez Decathlon !
Interview

À fond la circularité chez Decathlon !

Par Jérôme Pouponnot

En distillant la circularité au coeur de sa stratégie, Decathlon fait évoluer sa supply chain pour répondre aux échanges de flux bidirectionnels. Une évolution en [...]

Retour haut de page