Mieux cibler les campagnes e-mailing pour accroître le ROI… Tel est l'enseignement de l'étude comparative sur les performances de l'e-mailing marketing menée par Experian CheetahMail.
Par Marjorie Dos-santos
Mieux cibler les campagnes e-mailing pour accroître le ROI… Tel est l'enseignement de l'étude comparative sur les performances de l'e-mailing marketing menée par Experian CheetahMail.
Par Marjorie Dos-santos
A l'occasion du lancement de son parfum Trésor in Love, Lancôme et l'agence Made by Digitas, invitent les [...]
Par Marjorie Dos-santos
Filiale de BNP Paribas dédiée à la location longue durée de voiture, Arval lancera fin avril son application [...]
Par Marjorie Dos-santos
L'éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne s'allie à Facebook pour permettre aux responsables [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le numéro 2 de la VAD reprend les activités de Quelle-La Source, numéro 3 de la VAD, placé en redressement [...]
Par Marjorie Dos-santos
Les améliorations apportées par Coremetrics à sa solution Impression Attribution permettront aux annonceurs de [...]
Par Marjorie Dos-santos
A l'occasion de la nouvelle édition du salon MD Expo, l'univers du marketing mobile est mis à l'honneur avec un [...]
Par Marjorie Dos-santos
A son tour, Amazon.fr a "une application pour ça". En lançant son application iPhone et iPod Touch, le pure [...]
Par Marjorie Dos-santos