Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Marjorie Dos-santos

Ses publications :

Le ciblage: clé du succès pour l'e-mailing
Data room

Le ciblage: clé du succès pour l'e-mailing

Par Marjorie Dos-santos

Mieux cibler les campagnes e-mailing pour accroître le ROI… Tel est l'enseignement de l'étude comparative sur les performances de l'e-mailing marketing menée par Experian [...]

Lancôme lance Trésor in Love sur Internet
Marketing

Lancôme lance Trésor in Love sur Internet

Par Marjorie Dos-santos

A l'occasion du lancement de son parfum Trésor in Love, Lancôme et l'agence Made by Digitas, invitent les internautes à déposer des messages d'amour sur le site événementiel [...]

Omniture s'associe avec Facebook
Marketing

Omniture s'associe avec Facebook

Par Marjorie Dos-santos

L'éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne s'allie à Facebook pour permettre aux responsables marketing de mesurer la performance de leurs investissements [...]

Le groupe 3 Suisses reprend Quelle-La Source
Techno & UX

Le groupe 3 Suisses reprend Quelle-La Source

Par Marjorie Dos-santos

Le numéro 2 de la VAD reprend les activités de Quelle-La Source, numéro 3 de la VAD, placé en redressement judiciaire depuis la fin juillet 2009.

Coremetrics améliore sa solution Coremetrics Impression Attribution
Techno & UX

Coremetrics améliore sa solution Coremetrics Impression Attribution

Par Marjorie Dos-santos

Les améliorations apportées par Coremetrics à sa solution Impression Attribution permettront aux annonceurs de mesurer le retour sur investissement de leurs campagnes lancées [...]

Le marketing mobile investit MD Expo
Marketing

Le marketing mobile investit MD Expo

Par Marjorie Dos-santos

A l'occasion de la nouvelle édition du salon MD Expo, l'univers du marketing mobile est mis à l'honneur avec un espace dédié.

Amazon.com lance son application iPhone
Techno & UX

Amazon.com lance son application iPhone

Par Marjorie Dos-santos

A son tour, Amazon.fr a "une application pour ça". En lançant son application iPhone et iPod Touch, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile.