Small Business

Par Aude Guesnon

L'auteur défend ici l'idée que, par delà nos histoires personnelles, familiales ou parfois transgénérationnelles, une mémoire archaïque universelle refait [...]

Par François Deschamps

A l'occasion d'une journée de conférences organisée par E-Commerce Magazine sur le thème "Se développer à l'international : stratégie, financement, déploiement", [...]

Par François Deschamps

L'éditeur de la solution éponyme a bouclé 2012 sur une croissance de 60%. Porté par une réorientation stratégique, Prestashop compte intensifier son développement [...]

Par Aude Guesnon

À quoi servent les réseaux de femmes ? Comment y entre-t-on ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Voilà quelques-unes des [...]

Par François Deschamps

Fleuron du e-commerce anglais, Asos a su conquérir une clientèle fidèle à travers 190 pays dans le monde en un temps record. Un succès qui tient à une [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet ouvrage vise à soutenir dans cette démarche les personnes [...]

Par Stéphane Guillard

Pour générer du trafic sur son site, il est indispensable de bien se positionner dans les résultats des moteurs de recherche. Dans cette optique, maîtriser [...]

Par Aurélie Baffert

Deuxième secteur d'activité en nombre de sites internet (après l'équipement de la maison), le marché de la mode en ligne résiste à la crise. Mieux encore [...]

Par William Ramarques

Ancien président fondateur de l'Atelier BNP Paribas (auparavant Atelier Compagnie Bancaire), Jean-Michel Billaut est aujourd'hui blogueur et animateur [...]

Par Martine Fuxa

Ce pure player de la mode enfantine de luxe élargit son offre et poursuit un développement intensif depuis cinq ans. En ligne de mire, l'ouverture du [...]

Par Martine Fuxa

Ce pure player de la mode enfantine de luxe élargit son offre et poursuit un développement intensif depuis cinq ans. En ligne de mire, l'ouverture du [...]