Small Business

Par José Roda

Pour survivre dans le secteur de l'e-commerce, il faut anticiper les tendances, afin d'être présent sur les canaux les plus porteurs. Acquérir les noms [...]

Par François Deschamps

Le marché de la rencontre amoureuse continue de croître et de se structurer. Les acteurs historiques se regroupent, donnant ainsi naissance à de nouveaux [...]

Par François Deschamps

Pour son quinzième anniversaire, le site a entièrement remodelé son ergonomie, tout en renforçant l'offre produits.

Par William Ramarques

Il ne suffit pas de traduire le contenu d'un site e-commerce pour imposer son business à l'étranger; encore faut-il adapter son architecture technique [...]

Par Martine Fuxa

Après neuf années passées à la tête de Yahoo!, Isabelle Bordry se lance en 2007 dans l'e-commerce en créant WebMediaGroup, qui fédère cinq sites: Siandso.com, [...]

Par Martine Fuxa

Lancé en juillet, Qapa.com se présente comme un réseau social spécialisé dans l'emploi des non-cadres. Les fondateurs ont levé 1,7 million d'euros auprès [...]

Par William Ramarques

Par Jean-Michel Billaut Ancien président fondateur de l'Atelier BNP Paribas (auparavant Atelier Compagnie Bancaire), Jean-Michel Billaut est aujourd'hui [...]

Par François Deschamps

Lever des fonds pour un e-commerçant relève d'une performance. Pour convaincre un investisseur, l'essentiel est de s'appuyer sur des arguments concrets [...]

Par Gaël Lombart

Après avoir inventé la vente de vin par correspondance dès 1923, la famille du vigneron Philippe Raoux lance son site de vente de vins en ligne.