Small Business

Par DAVID ABADIA

Le moteur de recherche a finalement réussi à faire breveter le design de sa page d'accueil. Il détient déjà celui concernant la manière dont ses pages [...]

Par Martine FUXA

AttractiveWorld est un site de rencontres original. Pour devenir membre, la cooptation est obligatoire.

Par Gaëlle RENOUVEL

L'Institut national de l'audiovisuel a lancé une nouvelle version de son site. Au programme: la mise en ligne de 200 000 spots publicitaires et une boutique [...]

Par Gaëlle Renouvel

Preuve que les marques branchées n'hésitent plus à investir le Net, The Kooples, griffe de prêt-à-porter au style rock, a ouvert son site marchand et [...]

Par Gaëlle RENOUVEL

Les moteurs de recherche carburent à l'innovation. Leur but: gagner des parts sur le marché très lucratif des liens sponsorisés. Si Google domine largement, [...]

Par DAVID ABADIA

Après un an d'existence, le moteur de recherche local de bonnes affaires ferme ses portes, faute de financement suffisant pour pérenniser son activité. [...]

Par Yveline Couteux

Depuis sa création, Google connaît une croissance spectaculaire qui repose principalement sur une approche nouvelle et une méthode unique.

Par Martine Fuxa

La société Mathon, spécialiste historique de la VAD d'accessoires de cuisine, a opéré une refonte complète de son site internet Mathon.fr.

Par DAVID ABADIA

L'innovation principale est la possibilité pour l'internaute de télécharger les albums en format CD et au format “master”, c'est-à-dire sans compression. [...]

Par Martine FUXA

L'association à but non lucratif a orienté sa politique vers le client depuis trois ans déjà. Son but? Reconquérir des populations jeunes et promouvoir [...]