Small Business

Par PAULINE LAURENT

Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale basée sur un thème volontairement provocateur : le combat [...]

Par Julien van derFeer

A la tête de Weborama, Alain Levy anticipe les évolutions du marché publicitaire sur la Toile. Agé de 43 ans, l'homme en est déjà à sa deuxième vie professionnelle. [...]

Par Fuxa Martine

Pour frapper les esprits avant l'été, Lastminute a lancé une campagne coup de poing déclinée on et off Une. Le voyagiste en ligne a utilisé l'affichage, [...]

Par PAULINE LAURENT

Damart vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site marchand qui se veut plus proche des attentes des seniors.

Par M. F.

Le site de vente de machines à coudre a misé sur le paiement en plusieurs fois sans frais. Un pari risqué financièrement, mais qui porte ses fruits.

Par Elisabeth Philippe

Sur un marché ultra-concurrentiel et traditionnellement positionné haut de gamme, ce nouveau site tente de se faire une place en cassant les prix et affiche [...]

Par Martine Fuxa

Lancé en mai dernier, le site de vente d'articles pour la maison s'est positionné sur le créneau du «made in France» à prix raisonnables.

Par Julien van der Feer

Pour le lancement du site de petites annonces Badiliz.fr, un jeu-concours a été mis en place et a généré un taux de transformation de plus de 50 %.

Par Martine Fuxa

Oxatis, plateforme de création de sites d'e-commerce pour TPE et PME, annonce la création de son 3 000e site d'e-commerce depuis son ouverture, en 2001. [...]

Je m'inscris !