Small Business

Par Martine Fuxa

Le site First Luxe, fraîchement lancé, se positionne à la fois comme un portail, un média, un guide shopping et une communauté.

Par Julien van der Feer

C'est une place de marché, mais pas seulement. En plus des fonctions habituelles, cette plateforme mise sur les ventes événementielles et des rencontres [...]

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion de son 60e anniversaire, le VADiste niortais a fait appel à l'agence Palo Alto pour créer un site événementiel.

Par PAULINE LAURENT

Damart vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site marchand qui se veut plus proche des attentes des seniors.

Par PAULINE LAURENT

Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale basée sur un thème volontairement provocateur : le combat [...]

Par Julien van derFeer

A la tête de Weborama, Alain Levy anticipe les évolutions du marché publicitaire sur la Toile. Agé de 43 ans, l'homme en est déjà à sa deuxième vie professionnelle. [...]

Par Fuxa Martine

Pour frapper les esprits avant l'été, Lastminute a lancé une campagne coup de poing déclinée on et off Une. Le voyagiste en ligne a utilisé l'affichage, [...]

Par M. F.

Le site de vente de machines à coudre a misé sur le paiement en plusieurs fois sans frais. Un pari risqué financièrement, mais qui porte ses fruits.

Par Martine Fuxa

Lancé en mai dernier, le site de vente d'articles pour la maison s'est positionné sur le créneau du «made in France» à prix raisonnables.