Small Business

Par Nathalie Carmeni

Dans la poursuite de sa stratégie mondiale de présence sur Internet, le colosse américain du jouet vient de lancer en France sa boutique électronique [...]

Par Tanguy Leclerc

Le leader mondial de la certification qualité et de l'audit éthique propose désormais un programme international de qualité de services des sites web [...]

Par Patrick Cappelli

L'industrie du luxe ne sait pas trop quelle attitude adopter face à l'Internet. Vitrine ou nouveau canal de vente ? Source de contacts qualifiés ou concurrent [...]

Par Patrick Cappelli

Le programme de fidélisation par points Webmiles, filiale de Bertelsmann, veut devenir la référence du marché de la récompense des internautes.

Par Nathalie Carmeni

Comment fidéliser durablement une communauté de membres par le biais du jeu sur Internet ? En se positionnant sur le marché captif du sport. Le site de [...]

Par Tanguy Leclerc

De son bureau, le sommelier de chateauonline.com cultive son amour de la vigne avec autant de ferveur que s'il servait en salle. Si sa cave est virtuelle, [...]

Par Alexis Nekrassov

Créer sa boutique sur Internet est devenu une affaire des plus simples. Le commerçant se connecte sur le site d'une galerie marchande, choisit la structure [...]