Small Business

Par Aymeric Bouillat et Olivier de Segonzac (Resoneo)

Les méthodes d'optimisation du référencement naturel évoluent en permanence. Le point sur les nouveautés en matière de balisage des pages, URL et liens [...]

Par Benoit Feron, Co-Fondateur et Chief Sales Officer, Izberg

Après l'échec du F-commerce, Facebook s'attaque à la marketplace avec Facebook Marketplace. Au regard de son modèle C2C, ne serait-ce qu'une plateforme [...]

Par José Roda

Vendre et acheter sur Facebook, cela n'a rien de vraiment nouveau. Les groupes permettaient déjà des mises en relation entre vendeurs et acquéreurs. La [...]

Par Pierre Lelièvre

À l'occasion du Salon SME dédié aux micro-entreprises - qui se déroule du 4 au 6 octobre 2016 à Paris, la stratégie commerciale des dirigeants a bénéficié [...]

Par Anaïs Farrugia

David Rusenko, créateur de Weebly voit la création d'un site web comme un moyen de communication. Explication du modèle de Weebly, un outil de création [...]