Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Gestion de l'Expérience Produit comme Avantage Concurrentiel : Retour d'Expérience de Kolmi Hopen

Proposé par : Akeneo

La Gestion de l'Expérience Produit comme Avantage Concurrentiel : Retour d'Expérience de Kolmi Hopen

Kolmi Hopen, fabricant français d’équipements de protection à usage unique (masques, gants, charlottes, etc..) a connu une forte accélération de son activité suite la crise du Covid-19. Pour répondre à la demande toujours plus forte de ses clients B2B, Kolmi Hopen utilise l’information produit comme levier de croissance, lui permettant ainsi de répondre rapidement aux besoins de ses clients/distributeurs.
Avec des produits devant répondre à des normes très spécifiques et exigeantes, la gestion de l’information produit est un élément stratégique pour se différencier et offrir de la valeur ajoutée à ses clients. Grâce au PIM, Kolmi Hopen construit une source de vérité rassemblant des informations produits vérifiées, fiables et contextualisées.
Rdv le 21 juin à 10h30 pour découvrir :


• Comment le PIM a permis d’améliorer la qualité de la donnée produit de Kolmi Hopen
• Comment Easycom a accompagné Kolmi Hopen dans la mise en place du projet et comment s’est organisée la relation tripartite Akeneo/Easycom/Kolmi Hopen
• Comment Kolmi Hopen renforce ses relations avec les distributeurs grâce à Akeneo, et notamment via Shared Catalogs

  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec AKENEO, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page