Le retail dans le monde d’après

Proposé par : E-commerce mag

Le retail dans le monde d’après

Après la sidération des premiers temps, les consommateurs ont adopté de nouveaux modes de consommation, confinement oblige. Ces comportements seront-ils durables ? Que disent-ils de l’avenir du retail dans le monde d’après ? Eco-responsabilité, made in France, relocalisation, entreprises à mission… Décryptage du monde « post COVID » dans le retail.

Les intervenants :

Martine Fuxa
Emery Jacquillat
Valérie Piotte
Nicolas  Robert
  • Martine Fuxa, Rédactrice en chef E-commerce mag
  • Emery Jacquillat, Président CAMIF
  • Valérie Piotte, Managing Director Agence Cosmic
  • Nicolas Robert , Directeur Général GLS France
  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

 

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NetMedia Group, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.