[Replay] Comment faire du e-commerce un solide pilier de croissance ? Décryptage de la stratégie de Socomore

Proposé par : Adobe et Smile

[Replay] Comment faire du e-commerce un solide pilier de croissance ? Décryptage de la stratégie de Socomore

A l’heure où le pays se remet doucement de ces dernières semaines de confinement et de déconfinement, le e-commerce se retrouve au cœur de nombre de stratégies. En effet, pendant la crise, l’usage de ce canal de vente a littéralement explosé. Et force est de constater que les entreprises qui étaient déjà équipées s’en sont sorties mieux que les autres… voire ont même tiré leur épingle du jeu ! Conséquences : nombre de structures cherchent aujourd’hui à répondre à la question : comment faire du e-commerce un solide pilier de croissance ?

 

Socomore, fournisseur de spécialités chimiques, principalement pour l’aéronautique, a répondu à cette question. Et c’est justement de son projet de plateforme e-commerce, de son choix de solution, de ses ambitions, mais également de ses résultats, dont nous avons parlé le vendredi 26 juin à l'occasion d'un webinar organisé par Ecommercemag.fr en partenariat avec Adobe et Smile.

A cette occasion, Éloïse Cohen était accompagnée de :

- Benoît Marcesche, Digital Officer chez Socomore

- Thomas Follet, Magento Sales Manager France chez Adobe

- Jean-Charles Bordes, VP E-Commerce chez Smile

 

Ne manquez pas le replay !

  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires
J'accepte que Ecommercemag puisse partager mes coordonées avec [the following sponsors] à des fins commerciales

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Magento, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.