Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégies omnicanales en période d’inflation

Proposé par : Fluent Commerce - Commercetools - Valtech

Stratégies omnicanales en période d’inflation

Nous traversons une ère économique sans précédent, où l’inflation est désormais un défi de premier ordre. La question aujourd’hui n’est plus simplement de savoir comment booster sa croissance, mais plutôt de parvenir à réduire les pertes et rebondir.

Au travers d’analyses et exemples concrets clients, notre panel d'experts examine dans ce contexte, les défis rencontrés par les entreprises, les leviers de croissance, l'optimisation de la transformation digitale, l'accélération du retour sur investissement et la promotion de la prise de décision éclairée pour prospérer dans un environnement sur-digitalisé et sans compromettre votre budget IT.

Thématiques abordées :

 

  • Quelles sont les grandes tendances du marché, les défis liés aux attentes des clients et les nouveaux leviers de croissance pour les années à venir ?
  • Comment optimiser le traitement des commandes pour réduire les coûts liés aux ruptures de stock et aux invendus ? (cas Kingfisher, L’Oréal)
  • Comment rationnaliser les coûts et optimiser la stratégie omnicanale ? (cas Interflora)
  • Comment obtenir un ROI plus rapide et encourager la prise de décision dans le contexte actuel ?
  • Comment le Commerce Composable peut-il réduire la complexité et les coûts pour les entreprises ?

Les intervenants :

 Thomas  Hindré
 Guillaume Migeon
 Hubert  Odendhal
  • Thomas Hindré, VP EMEA Sales - Fluent Commerce
  • Guillaume Migeon, Regional Practice Director - Composable Entreprise - France/Romandie
  • Hubert Odendhal, Sales leader Commercetools
  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Valtech, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page