Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Appel au vote pour le design démocratique

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Vingt-cinq ans de combat pour l'ameublement démocratique et le mieux-être des foyers français, ça se fête ! Ikea a lancé une campagne on line “Le gène du design démocratique”. Le site vise un objectif relationnel devant rapprocher l'enseigne des internautes et développer la préférence pour la marque. Avec, pour parti pris créatif, un humour à la lisière de l'autodérision. Résumée par la base line “Oui-auchangement”, patronyme du site, la campagne se décline à travers trois rubri- ques : “révélation”, “le combat continue” et une rubrique interactive avec un jeu-concours pour élire son produit préféré.

ACTEURS

Annonceur : Ikea. Opération : 25 ans d'idées neuves. Responsable annonceur : Anne-Charlotte Metzger. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Nathalie Desbrosses, Bertrand Marty. Création : Samuel Gion (DC), Charlotte Deteix, Rémi Jamin, Audrey Tamic (DA), Julien Thivin (CR).

 
Je m'abonne

Nathalie Carmeni

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page