Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le premier pas

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Un coupe veille, deux ampoules basse consommation et un guide de conseils et astuces pour faire des économies au quotidien : tel est le contenu du pack Gesteco (34,90 €) mis en vente par EDF sur son tout premier site d'e-commerce. Un site accessible via edf.fr, rubrique “particuliers”, ou sur l'url www.edfgesteco.com. La promotion de ce pack s'effectue par le biais de bannières en gif animées, avec un rappel de la campagne publicitaire Île de Pâques. Quant à ses avantages, ils sont mis en avant par une animation en flash. Le site est annoncé comme le premier pas d'EDF vers une future e-boutique, dont la date de lancement n'est pas encore déterminée, mais qui devrait proposer plus de produits.

ACTEURS

Annonceur : EDF. Opération : Gesteco. Responsables annonceur : Philippe Charton (resp. multimédia EDF), Claire Delessard, Alexandra Heins, Willy Whiteway (chef de projet EDF Particuliers). Agence : Plan créatif. Responsables agence : Donatienne Lefort, Pascal Malotti. Création : Nathalie Pezzoli (DC).

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page