Ciao étend son offre aux entreprises

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Avec un peu plus de 700 000 internautes qui se sont déjà exprimés sur ses pages, Ciao s'est imposé comme l'un des sites d'avis de consommateurs parmi les plus actifs du Web français. Il franchit aujourd'hui une nouvelle étape dans son développement en donnant la possibilité aux entreprises d'entrer directement en contact avec leurs consommateurs, au travers d'une offre Business to Business, présentant une gamme de services mieux adaptés aux préoccupations des responsables marketing, études de marché et relation client. Regroupés sous le nom de eMS, l'offre B to B de Ciao se compose de trois produits : Analyse@ciao et Survey@ciao, qui permettent de réaliser des études de marché, soit en décryptant l'information donnée par les internautes, soit en mettant en relation les internautes vers une étude on line. Ces deux produits utilisent respectivement les technologies Cognos et Globalpark. D'autre part, Feedback@ciao offre aux marques et aux fournisseurs, la possibilité de répondre aux réclamations des consommateurs ainsi que de communiquer en commentant publiquement les avis déposés sur le site ; Et enfin, Inform@ciao, un outil de publi-reportage, permet aux entreprises d'apporter des informations supplémentaires sur leurs marques et leurs produits à travers un format publicitaire beaucoup plus ciblé que les simples bannières.

Je m'abonne

Tanguy Leclerc

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Après avoir acquis Locationdecampingcardeparticulier.com en mars 2019, Yescapa annonce une nouvelle acquistion : son concurrent espagnol, AreaVan. [...]

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Airbnb souhaite étoffer son offre en se plaçant sur le voyage d'aventures avec son nouveau service "Adventures Airbnb". Pour marquer ce lancement, [...]