Dior, l'e-commerce adore

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Immersion dans un graphisme aux lignes épurées, balade fluide au cœur d'un design soigné jusqu'au bout des ongles… La prestigieuse maison de luxe Dior n'en n'est plus à ses premiers pas sur Internet. Parfaitement intégré à sa stratégie de communication, le média accueille aujourd'hui un nouveau catalogue électronique (Fragrance and Beauty) que la marque souhaite déployer internationalement, en particulier sur le très stratégique marché asiatique. C'est à l'agence Megalo[s] que Dior a confié la réalisation de ce nouveau projet. Un écueil majeur pour l'agence : régler la problématique de l'accessibilité du site à l'international, soit assurer la parfaite prise en charge de toutes les langues, y compris les plus exotiques. La réponse ? Un site tout en Flash, doté d'un système de gestion des caractères étrangers entièrement administrable et d'une structure de home page flexible. Le tout plongé dans un environnement graphique complètement “timetable” et déclinable en “shop in the shop” pour les boutiques en ligne de Marionnaud, Douglas et Corte Inglès.

acteurs

Annonceur : Dior. Opération : Nouveau site international. Responsable annonceur : Emmanuelle Janon. Agence : Megalo[s]. Responsables agence : Nicolas Forestier, Laurent Mounier. Création : Fabien Rochepault (DA), Lionel Arnaud, Samuel Eminet (développeurs).

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Nathalie Carmeni

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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