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Un pour tous, tous à Londres

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Un voyage pour tous les âges. C'est le concept de la nouvelle gamme d'offres d'Eurostar. Qui propose en effet trois prix pour trois cibles “socio-démo” : les juniors, les couples et les seniors. Pour mettre en valeur ces produits, Eurostar a lancé une campagne plurimédia. Pour le volet on line (15 mars au 15 avril 2006), la communication s'est faite via trois leviers principaux. Tout d'abord, une campagne de bannières sur des sites en affinité avec chacune des trois cibles. Ensuite, la création d'un mini site dédié où concrètement, des packs “voyage + hôtel” étaient mis en avant, ainsi que des “bons plans” adaptés à la cible. Enfin, le lancement d'un Push mail auprès de la base de données d'Eurostar qui renvoyait vers le mini site dédié.

acteurs

Annonceur : Eurostar. Opération : Lancement de la gamme “Socio-Démo”. Responsable annonceur : Lionel Benbassat. Agence : FullSIX. Responsables agence : Antoine de Lasteyrie, Fayçal Lardini. Création : Xavier Jacob et Bertrand Guyon (DA), Ludovic Tenart (CR).

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Julien van der Feer

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