E-business - Supply chain

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Cet ouvrage analyse les concepts d'affaires et les acquis actuels du commerce électronique. Ces stratégies de service intranet et supply chain nécessitent une organisation de travail interfonctionnelle avec pour objectif la satisfaction et la fidélisation du client. L'approche marketing dans ce nouveau contexte s'en trouve fondamentalement modifiée. Pour combiner qualité et productivité, la gestion de la relation clientèle devra être redynamisée par des garanties de service et une résolution efficace de défaillances. Stratégies de service, par Alexandre Kamyab Samii. Editions Dunod, 314 pages, 165 F.

Je m'abonne

Yveline Couteux

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Logistique

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste international en immobilier logistique annonce la signature d'un accord définitif pour l'acquisition de la société IPT (Industrial [...]