E-mail marketing

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'e-mail, simple outil de messagerie personnelle, est aussi pour les entreprises une arme stratégique sur le plan marketing. Dans cet ouvrage, les auteurs ouvrent les portes de l'Internet et expliquent comment utiliser de façon optimale le courrier électronique. Parmi les thèmes abordés : la création de bases de données qualifiées, le lancement de campagnes promotionnelles, la gestion des relations clientèle, la mise en place des services on line, mais également les techniques de rémunération de mail et de sponsoring... Autant de "recettes" qui permettront au lecteur de donner une autre dimension à son activité commerciale. Les clés de l'E-Mail Marketing, par C. Esnault, M. Guinard et C. Palanque. Editions Micro Application, 376 pages, 209 F.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Après avoir acquis Locationdecampingcardeparticulier.com en mars 2019, Yescapa annonce une nouvelle acquistion : son concurrent espagnol, AreaVan. [...]

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Airbnb souhaite étoffer son offre en se plaçant sur le voyage d'aventures avec son nouveau service "Adventures Airbnb". Pour marquer ce lancement, [...]