En ce moment En ce moment

E-mailing : les clés

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le courrier électronique constitue, à l'heure actuelle, un moyen efficace pour conquérir la cible que constituent les internautes. Il bénéficie d'un engouement croissant au sein des entreprises comme des foyers et est en passe de modifier nos habitudes de communication traditionnelles. Cet ouvrage dresse un panorama détaillé du marché et des enjeux soulevés par l'e-mail marketing. Pratique et complet, il apporte au lecteur les connaissances nécessaires pour maîtriser les principales techniques d'acquisition, de ciblage et de fidélisation par e-mail. Les clés de l'e-mail marketing, par Claude Palanque, Cyril Esnault et Matthieu Guinard. Edition Micro Application, 400 pages, 209 F. (Sortie le 22 juin 2001).

Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Nicolas Apaire

Criteo annonce son partenariat avec Lengow, spécialisé dans les catalogues produits clients. Ce partenariat vise à offrir des recommandations [...]