En ce moment En ce moment

E-mailing : les internautes toujours insatisfaits des réponses qu'ils reçoivent suite à un courrier

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dans son étude "Le juste contact", consacrée aux attentes des internautes en matière de gestion des e-mails, Ipsos Médiangles insiste sur le fait que le taux d'insatisfaction reste malheureusement élevé. Alors que 94 % des 776 internautes sondés considèrent que la qualité du contact contribue de façon importante à l'image des sites, 26 % d'entre eux ayant fait une réclamation par e-mail n'ont obtenu aucune réponse. La plupart sont gênés par le détail des informations personnelles demandées au moment de l'envoi d'un e-mail à un site : alors qu'ils désirent simplement adresser un message de leur propre initiative, ils n'apprécient pas qu'un site en profite pour demander leur numéro de téléphone personnel ou leur adresse.

Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure

92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les dispositifs mis en oeuvre et les actions de sensibilisation. [...]