L'e-commerce élégant

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

En refondant son site institutionnel, Longchamp se prépare à l'e-commerce en France. Son nouveau site, au design et à l'ergonomie soignés et épurés, propose pour le moment les produits phares de la marque aux Etats-Unis. Sa mise en scène est qualitative et Longchamp met l'accent sur la personnalisation des produits en termes de couleur, de forme et de matière des accessoires... Une option séduisante. Toutefois, les délais de livraison inhérents à cette fonctionnalité se trouvent rallongés. Ils atteignent désormais trois semaines, ce qui exclut les achats d'impulsion ou de dernière minute. Côté graphisme, le site s'appuie plus particulièrement sur les animations 3D et le Rich Media. Une réussite.

ACTEURS

- Annonceur: Longchamp.
- Opération: Refonte de site.
- Responsable annonceur: Emmanuelle de Feraudy.
- Agence: Digitas France.
- Directeur de projet: Ariane Rivier.
- Directeur de création: Jean-Baptiste Burdin.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]