La stratégie gagnante du e-commerce

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Comment renforcer la notoriété de la marque digitale de votre entreprise, conquérir de nouveaux marchés ou augmenter l'audience de votre site ? Cet ouvrage livre les informations indispensables aux décisions et répond à toutes les questions sur Internet et l'e-commerce. Des enjeux du commerce électronique et du e-business à la fidélisation des visiteurs, il propose, études de cas à l'appui, une méthodologie complète pour développer, concevoir, promouvoir et animer son service de vente sur Internet. e-commerce dotcorps & dotcoms, par Gilles Fouchard. Edition Osman Eyrolles Multimédia, 366 pages, 248 F.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Après avoir acquis Locationdecampingcardeparticulier.com en mars 2019, Yescapa annonce une nouvelle acquistion : son concurrent espagnol, AreaVan. [...]

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Airbnb souhaite étoffer son offre en se plaçant sur le voyage d'aventures avec son nouveau service "Adventures Airbnb". Pour marquer ce lancement, [...]