En ce moment En ce moment

Nouvelle économie : comment prendre l'avantage ?

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Face à la montée en puissance d'Internet et des nouvelles technologies, les entreprises n'ont plus aujourd'hui à arbitrer entre richesse de l'information et audience. Dès lors, les fournisseurs cherchent à entrer en contact direct avec leurs clients, mais ils devront affronter de nouveaux adversaires : les navigateur... A travers des exemples du secteur bancaire, de la santé, du courtage, de la presse, de l'automobile, etc., ce livre offre la possibilité aux managers de décrypter la nouvelle économie et d'identifier les stratégies gagnantes. Net Stratégies, par Philip Evans et Thomas S. Wurster. Les Editions d'Organisation, 256 pages. 165 F.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 millions de dollars (environ [...]