En ce moment En ce moment

Un coût non négligeable

Publié par le

Pascal Tournier, directeur de l'agence de communication interactive I-com, recommande une analyse du rapport bénéfice-coût du CTC.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les solutions CTC permettent de mieux transformer ses ventes et de ne pas perdre ses clients potentiels avant le clic final de concrétisation de l'achat. Reste ensuite au conseiller à finaliser la vente initiée par Internet. Le CTC peut être très intéressant, mais il n'en demeure pas moins onéreux. Je le recommande, mais uniquement si le panier moyen est conséquent et à condition de le prévoir dans son business model.

Je m'abonne

Charlotte Collange

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 millions de dollars (environ [...]