Lesparrains.fr décliné sur mobile

Publié par François Deschamps le

Lancé il y a moins d'un mois, la version mobile du site du spécialiste du référencement d'offres de parrainage en ligne, comptabiliserait déjà 3000 visiteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lesparrains.fr sur mobile n'est plus une chimère. Lancée il y a moins d'un mois, la version mobile du spécialiste du référencement d'offres de parrainage en ligne aurait déjà enregistré 3000 visiteurs. Loin d'être une simple copie du site Internet, Lesparrains.fr sur mobile possède une ergonomie propre. Elle propose évidemment les fonctionnalités de base du site traditionnel : meilleures et dernières offres de parrainage, derniers votes, livre d'or des parrains et un outil de recherche permettant aux mobinautes d'accéder plus rapidement à leurs désirs. Pour Nicolas Davoust, CEO du site, l'adaptation aux nouveaux modes de consommation est une évidence : "Notre site optimisé pour la navigation mobile nous permet de répondre aux enjeux du m-commerce, et de satisfaire des consommateurs qui se sentent généralement plus en sécurité en achetant en ligne qu'en passant par une application".

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet