En ce moment En ce moment

Platform-A d'AOL touche 160 millions d'internautes en Europe

Publié par DAVID ABADIA le

Les récents lancements au Danemark, en Finlande, aux Pays-Bas, en Norvège et en Suède étendent la présence européenne de Platform-A à 8 pays européens dont la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

Je m'abonne
  • Imprimer

Platform-A, la branche publicitaire d’AOL, touche désormais plus de 160 millions de visiteurs uniques en Europe, selon comScore Media Metrix. Les récents lancements au Danemark, en Finlande, aux Pays-Bas, en Norvège et en Suède étendent la présence européenne de Platform-A à huit pays en Europe incluant la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.
Selon le rapport d’octobre de comScore Media Metrix, Platform-A est dans le top 3 des réseaux publicitaires en Europe, n° 1 en France, Finlande, en Norvège et au Royaume-Uni, n°2 au Danemark et en Allemagne, n° 3 aux Pays-Bas et en Suède.

Platform-A propose aux annonceurs des campagnes de marques ciblées et des campagnes à la performance. Ce réseau réunit les activités publicitaires existantes d’AOL, incluant les sites détenus et gérés par AOL, ainsi que les milliers de sites du réseau Advertising.com et du réseau d’affiliation marketing Buy.At.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet