Rara.com : un déploiement mondial fulgurant

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Rara.com : un déploiement mondial fulgurant

Le nouveau service de streaming musical Rara.com est lancé simultanément dans quatorze pays. Il s'adresse au grand public et propose un accès à 10 millions de titres, à partir de 0,99 euros par mois.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rara.com est un nouveau service de streaming musical lancé simultanément dans quatorze pays européens (France, Allemagne, Espagne, Italie, Espagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Suède et Suisse), puis aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique et sur cinq autres marchés. Son objectif à terme, est d'être présent dans 23 pays et ainsi, de toucher plus de 900 millions de personnes.

Il propose un accès sans publicité à plus de 10 millions de titres à partir de 0,99 euros mensuels les trois premiers mois suivis par un montant forfaitaire de 4.99 €. L'accès depuis les mobiles est commercialisé 1.99 € par mois (les 3 premiers mois) puis 9.99 €. Spécifiquement conçu pour le marché grand public cherchant un moyen facile d'adopter la musique en ligne, Rara.com dispose d'une interface simple et garantit tout accord avec Universal Music Entertainment, Emi Music, et le groupe Warner Music ainsi qu'avec d'autres labels indépendants. 

Les utilisateurs de rara.com peuvent aussi partager la musique sur Facebook et les autres réseaux sociaux.

Découvrez la vidéo de présentation de Rara.com :

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet