Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

80 % des internautes prévoient un budget soldes plus important sur le Net

Publié par Gaëlle RENOUVEL le

Selon une étude Brandalley/Benchmarkgroup, 69 % d'entre eux choisissent de profiter des soldes sur le Web afin d'éviter la foule mais aussi parce que les prix y sont plus avantageux (54,1 %).

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon une étude Brandalley/Benchmarkgroup, 80,2 % des internautes prévoient un budget “soldes Internet” plus important qu’en magasin. 69 % d'entre eux choisissent de profiter des soldes sur le Web afin d'éviter la foule dans les magasins mais aussi parce que les prix y sont plus avantageux (54,1 %) et également pour ne pas se déplacer (50,5 %). 73 % des personnes interrogées manifestent une intention d’achat sur Internet dès le premier jour des soldes.

Pour 87,4 % des répondants, les vêtements, accessoires et articles de mode, ainsi que le linge de maison sont les principaux types de produits recherchés sur Internet en période de soldes. Viennent ensuite le mobilier, l’électroménager et la décoration.

93,3 % des personnes interrogées consultent les mêmes sites en période de soldes que durant le reste de l’année.

Enfin, 91,3 % des internautes pensent pouvoir faire de bonnes affaires sur Internet tout au long de l’année, mais aussi en période de soldes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page