Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

6 campagnes de soldes qui sortent du lot

Publié par Christelle Magaud le

Plus d'un Français sur deux fera les soldes d'été, pour un budget moyen de 318 euros, selon l'institut YouGov. Malgré la montée de l'e-commerce, les magasins physiques restent préférés par les Français : 67% s'y déplaceront tandis que 37% surferont sur Internet. Zoom sur les meilleures campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Boulanger veut vous rendre happy

A la pointe de la "happy technologie" (avec son service happy 3D notamment), Boulanger capitalise sur le côté happiness et communique sur le sujet pour sa campagne de soldes. Après les happy days, voici donc les happy soldes. Sobre mais parlant.

Ici, la stratégie est clairement de travailler le message, tout en offrant des volumes conséquents et des rabais élevés, pour servir le besoin d'achat du consommateur qui traque la "bonne affaire".


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet