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[Tribune] Retargeting : c'est déjà Noël !

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[Tribune] Retargeting : c'est déjà Noël !

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5. Faites de l'effet !

Livrer avant Noël est absolument essentiel. L'affichage de la date exacte de livraison sur la bannière génère un engagement beaucoup plus fort.

En outre, le panier doit être mis en évidence sur l'annonce pour les acheteurs de dernière minute.

Last but not least, un symbole "en stock" peut être ajouté pour quelques produits attractifs, ainsi que le nombre de produits achetés par les autres clients pouvant ainsi susciter un intérêt mimétique.

6. Ambiance de fête

Segmenter les campagnes de retargeting par prix, par créations et par messages est également un facteur de réussite important. Par exemple, au-delà de l'ambiance générale de Noël, vous pouvez utiliser les thématiques promotionnelles "cadeaux" ou "jouets" pour certains clients, ou accorder une grande valeur sur un segment de dernière minute après l'abandon de panier.

7. La recommandation de produits

Demandez à votre provider d'inclure votre bannière aux côtés des produits personnalisés, des articles les plus populaires, ceux ayant réalisé la plus belle marge à Noël dernier.

Plus de conseils sur myThings.com

L'auteur : Eric Gueilhers a une longue expérience du Web et du marché de la publicité sur Internet. Après avoir occupé les fonctions de directeur commercial, il devient directeur général France de myThings à partir de septembre 2012. Auparavant, il a parfait sa connaissance du commerce en ligne chez AOL, Axicom et Paypal, en tant que directeur commercial.




 
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Eric Gueilhers, directeur général France de myThings

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