Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine





  • Imprimer

Paiement fractionné : la révolution n'est pas terminée ! Quelles tendances et opportunités pour les retailers ?

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Le paiement fractionné participe, depuis quelques années, à la transformation du monde du retail, permettant non seulement d'augmenter les ventes mais également de proposer des parcours clients optimisés qui rassurent les consommateurs et qui les incitent à revenir sur leurs sites e-commerce préférés. Dans le futur, la finance intégrée jouera un rôle important sur l'exploitation de la data à travers la DSP2, l'apport de nouveaux clients et la responsabilité sociale des entreprises, notamment à travers la reprise des biens usagés.

Le paiement fractionné participe, depuis quelques années, à la transformation du monde du retail, permettant non seulement d'augmenter les ventes mais également de proposer des parcours clients optimisés qui rassurent les consommateurs et qui les incitent à revenir sur leurs sites e-commerce préférés. Dans le futur, la finance intégrée jouera un rôle important sur l'exploitation de la data à travers la DSP2, l'apport de nouveaux clients et la responsabilité sociale des entreprises, notamment à travers la reprise des biens usagés. Toutes ces tendances et futures opportunités vous seront présentées par Pierre-Marin Campenon, Managing Director EU, Partnerships - at Younited, entreprise pionnière de la finance intégrée en Europe.