Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine





  • Imprimer

Transformez vos informations et expérience produits en € - Intervention Akeneo

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Selon une enquête réalisée en France, 66,5% des personnes interrogées considèrent que les marques et les retailers pourraient améliorer leurs informations produits. Mode d'emploi avec Émeric Koda, directeur des ventes Europ du sud chez Akeneo.

D'après une enquête* réalisée en France, 66,5% des personnes interrogées considèrent que les marques et les retailers pourraient améliorer leurs informations produits. Ceux-ci doivent composer avec l'émergence de nouveaux canaux de distribution, parfois non gérés en nom propre, et un consommateur de plus en plus omnicanal dans son parcours d'achat. Mieux valoriser, enrichir, contextualiser ces informations produits est une nouvelle source de croissance, puisque, bonne nouvelle, les consommateurs sont prêts à payer plus cher pour une information de qualité et qui véhicule les valeurs de la marque. Intervention d'Emeric Koda Regional Sales Director - Southern Europe chez Akeneo.

* Selon une enquête menée par 3Gem Research Broadcast pour Akeneo