Selency rejoint La Reboucle, plateforme de seconde main de La Redoute
La brocante en ligne Selency rejoint la plateforme de seconde main de La Redoute. Cette nouvelle addition au panel de partenaires encourage la poursuite du développement de La Reboucle.
Je m'abonneLa Redoute poursuit le développement de La Reboucle, sa marketplace de produits seconde main composée de vendeurs professionnels, avec l'arrivée de Selency, la brocante en ligne de référence. La plateforme proposera donc en exclusivité une sélection de pièces chinées par les équipes de Selency. Parmi elles, des paniers et miroirs en rotin, des bougeoirs, des tabourets tripodes... Ainsi qu'une sélection de pièces Art de la Table en céramique, en barbotine ou d'inspiration 70's.
Comme avec ses autres partenaires, la marketplace et Selency sélectionnent les produits et s'assurent de leur bon état. Dans l'optique d'assurer la satisfaction client, la marketplace assure un retour sous 30 jours.
Une plateforme repensée en 2023
Dans un contexte d'inflation et de forte tension du pouvoir d'achat, La Redoute avait fait évoluer fin 2023 La Reboucle avec un nouveau concept C-to-B-to-C. La promesse de cette nouvelle formule est de réinventer l'expérience de la seconde main, avec une marketplace exclusivement réservée aux professionnels et une qualité de services alignée sur les standards de l'e-commerce.
Lire aussi : Fabien Versavau prend la tête de La Redoute
En favorisant l'achat d'articles de seconde main, La Redoute veut proposer aux familles une alternative à la consommation jetable, les encourageant à faire des économies tout en repensant leur façon de consommer la maison et la mode.