[Replay] Catégorie expérience client

Publié par le | Mis à jour le

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année 2020. Découvrez les résultats de chaque catégorie en replay.

  • Imprimer

La première place revient à Datasolution et Sonepar France pour la plateforme unifiée www.sonepar.fr. La navigation atteint ainsi les standards des plateformes B to C. Le client peut notamment accéder à un comparateur de produits, un moteur d'équivalence, un mode multipanier ainsi qu'un état des stocks.

Argent: Mazarine / L'Oréal Luxe

Bronze: Kaliop / San Marina

Autres articles proposés

Hub dédié
Trophées E-Commerce

Par Trophées E-Commerce via Marketme

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année [...]

Hub dédié
Trophées E-Commerce

Par Trophées E-Commerce via Marketme

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année [...]

Hub dédié
Trophées E-Commerce

Par Trophées E-Commerce via Marketme

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année [...]

Hub dédié
Trophées E-Commerce

Par Trophées E-Commerce via Marketme

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année [...]