Bpost va implanter 150 consignes en Belgique d'ici à fin 2013

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
Bpost va implanter 150 consignes en Belgique d'ici à fin 2013

Les packstations Bpack 24/7 permettront aux consommateurs de réceptionner leurs colis à tout moment.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bpack, la division colis de Bpost (anciennement La Poste, en Belgique), aura implanté 75 packstations fin 2012 et projette d'en implanter 75 autres l'année prochaine. Ces consignes permettront aux consommateurs de réceptionner leurs colis 24h/24 et 7j/7. "Les Bpack 24/7 viennent d'être lancées ces dernières semaines. Nous terminons notre phase de test", a expliqué Jan Vandenneucker, sales director de Bpack Europe, présent sur le salon E-commerce Paris 2012. Chaque automate est composé de 70 casiers de volumes divers. D'ici à la fin de l'année, cinq villes de Belgique auront accueilli ces packstations. L'ensemble du territoire devrait être couvert d'ici deux ans.

Ce mode de livraison, qui vient compléter les livraisons à domicile et en point poste de Bpack, devrait particulièrement intéresser les e-marchands français qui commercialisent leurs produits en Belgique.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Je m'inscris !