Logistique : près d'un Français sur deux stressé par la livraison de sa commande sur Internet

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Logistique : près d'un Français sur deux stressé par la livraison de sa commande sur Internet

Selon une étude réalisée par l'IFOP pour Relais Colis, présent sur le salon E-commerce Paris, sur les attentes des Français en matière de livraison en point Relais, près d'un Français sur deux se dit stressé par la livraison de sa commande réalisée sur Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

À la question : "Personnellement, diriez-vous que lorsque vous réalisez un achat sur Internet, la livraison de votre commande vous stresse ?" , les personnes sondées sont 40 % à répondre "oui un peu", 8 % à répondre "oui beaucoup" et 52 % à déclarer "ne pas s'inquiéter du tout". L'exhaustivité de l'étude sera rendue publique, mardi 11 septembre, et à découvrir également auprès de Relais Colis, exposant sur le salon du E-commerce.

Source : Ifop, étude réalisée auprès de 1 005 personnes, selon la méthode des quotas et sur la base d'interviews réalisées entre le 27 et le 29 août 2012.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !