Recherche

Logistique : près d'un Français sur deux stressé par la livraison de sa commande sur Internet

Selon une étude réalisée par l'IFOP pour Relais Colis, présent sur le salon E-commerce Paris, sur les attentes des Français en matière de livraison en point Relais, près d'un Français sur deux se dit stressé par la livraison de sa commande réalisée sur Internet.

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Logistique : près d'un Français sur deux stressé par la livraison de sa commande sur Internet

À la question : "Personnellement, diriez-vous que lorsque vous réalisez un achat sur Internet, la livraison de votre commande vous stresse ?" , les personnes sondées sont 40 % à répondre "oui un peu", 8 % à répondre "oui beaucoup" et 52 % à déclarer "ne pas s'inquiéter du tout". L'exhaustivité de l'étude sera rendue publique, mardi 11 septembre, et à découvrir également auprès de Relais Colis, exposant sur le salon du E-commerce.

Source : Ifop, étude réalisée auprès de 1 005 personnes, selon la méthode des quotas et sur la base d'interviews réalisées entre le 27 et le 29 août 2012.

Sur le même thème

Voir tous les articles Logistique

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page