Vente-Privée retient Relais Colis pour la livraison de ses paquets

Publié par Marie-Amélie Fenoll le

Le site de e-commerce Vente-privee.com vient de signer un contrat avec Relais Colis. Un enjeu de taille puisque ce dernier expédie 1 million de colis par an vers des points de retrait.

Je m'abonne
  • Imprimer

Relais Colis vient de détrôner Kiala en remportant le contrat de livraison des colis de Vente-privee.com dans ses points de retrait, rapporte le quotidien la Tribune dans son édition du vendredi 9 septembre.

Près de 12 millions de colis par an

Désormais, le site de ventes événementielles sur Internet fera appel au prestataire Relais Colis pour la livraison à domicile des produits lourds ou volumineux et les reprises à domicile mais également pour la livraison en points de proximité ainsi que la gestion des retours. Un contrat de taille puisque le site de e-commerce Vente-privee.com expédie chaque année 12 millions de colis, dont 1 million vers des points de retrait, détaille la Tribune.

Pour la livraison des colis à domicile, Relais Colis prend rendez-vous avec le client et assure les reprises de matériel si nécessaire. Pour la livraison en relais de proximité, les clients pourront venir chercher leur colis chez les commerçants agréés.  Enfin, les clients pourront suivre leur colis partout et en temps réel 24h/24 depuis leur smartphone grâce à l'intégration de l'appli de Relais Colis à celle de Vente-privee.com.

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !