Géraldine Devillers nommée chef de marché e-commerce/retail de Chronopost

Publié par le
  • Imprimer
Géraldine Devillers nommée chef de marché e-commerce/retail de Chronopost

Chronopost annonce la nomination de Géraldine Devillers au poste de chef de marché e-commerce/retail, le premier marché stratégique de l'expressiste.

Après un DESS en stratégies commerciales et industrielles internationales, Géraldine Devillers commence sa carrière professionnelle à Londres. Elle rejoint les équipes de Chronopost en 2003 au sein de la direction des ventes, où elle a exercé différentes fonctions commerciales, avant d'intégrer la direction internationale en tant que responsable business solution. Nommée chef de marché santé en 2015, elle poursuit aujourd'hui son évolution en prenant la direction de la filière e-commerce/retail de l'expressiste.

Elle a pour mission d'accompagner les comptes stratégiques et de développer le portefeuille client de l'entreprise en France et à l'international, définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale sur les différents canaux de vente, et enfin installer l'offre de livraison sur créneau horaire Chrono Precise et anticiper les évolutions du marché pour mettre en place de nouvelles offres de services innovantes permettant de répondre aux besoins des clients.

Elle reporte directement à Sylvie Loubaud, directrice des comptes stratégiques.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet