En ce moment En ce moment

John Pearson nouveau p-dg de DHL Express Monde

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer
John Pearson nouveau p-dg de DHL Express Monde

Membre du conseil d'administration depuis le 1er janvier 2019, John Pearson a joué un rôle déterminant dans la réussite de DHL Express ces dix dernières années. Selon lui, la croissance devrait perdurer en 2019 et au-delà pour la division Express du Groupe. John Pearson a succédé à Ken Allen, nommé président-directeur général de la nouvelle division DHL eCommerce Solutions.

DHL Express entend tirer parti du développement du commerce mondial au cours des prochaines années grâce à son réseau couvrant 220 pays et territoires. Du fait de la croissance de l'e-commerce, les marchés d'Europe, des États-Unis et d'Asie enregistrent une croissance économique continue et représentent un potentiel considérable pour l'expédition express transfrontalière à destination des consommateurs. Ces marchés occupent une place tout aussi importante du côté des services logistiques B2B pour des secteurs industriels tels que l'automobile, les sciences de la vie et la santé, les services bancaires, la vente au détail et les technologies.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet