[Disparition] Jérôme Gayet, fondateur de l'Institut du commerce connecté, est décédé

Publié par le - mis à jour à
[Disparition] Jérôme Gayet, fondateur de l'Institut du commerce connecté, est décédé

Le fondateur de l'Institut du commerce connecté, Jérôme Gayet, s'est éteint dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 août, des suites d'un long combat contre la maladie. L'équipe d'Ecommerce Magazine rend hommage à ce passionné du retail et adresse ses plus sincères condoléances à ses proches.

Je m'abonne
  • Imprimer

"C'est avec une grande émotion que l'équipe ICC vous informe que notre fondateur Jérôme Gayet nous a quittés dans la paix et la sérénité, entouré des siens, dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 août, des suites d'un long combat contre la maladie", indique son équipe dans son communiqué.

Diplômé de l'EDHEC, Jérôme Gayet avait rejoint La Redoute, où son parcours l'a conduit à se passionner pour l'international, le commerce et le digital. Après avoir fondé B.D.C en 2009, son esprit entrepreneurial l'avait mené à fonder l'Institut du commerce connecté en 2012 aux côtés de son ami Nicolas Malo. L'Institut du commerce connecté a rejoint le groupe Diamart en 2018.

À sa famille et à son équipe, toute l'équipe d'Ecommerce Magazine adresse toute son amitié et ses plus sincères condoléances.


Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Management

Par Dalila Bouaziz

Leboncoin Groupe annonce avoir conclu un accord pour acquérir en totalité le Groupe L'Argus, spécialiste reconnu des services aux professionnels [...]

Je m'inscris !