Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tina Müller prendra les rênes de Weleda le 1er octobre

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Tina Müller, CEO de Weleda
© Henning Ross
Tina Müller, CEO de Weleda

L'ancienne patronne de Douglas (Nocibé) Tina Müller prendra les rênes de la marque suisse de cosmétiques naturels Weleda le 1er octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tina Müller devient CEO de la marque suisse de cosmétiques naturels Weleda à compter du 1er octobre. Celle qui a dirigé la chaîne de parfumeries Douglas, propriétaire de l'enseigne Nocibé depuis février 2014, a été choisie pour prendre la relève de la direction collégiale mise en place au sein de la marque suisse de cosmétiques naturels Weleda il y a six ans à la suite du départ de Ralph Heinisch. "C'est une experte reconnue à l'échelle internationale en matière de transformation et de développement de marque", s'est réjouit Thomas Jorberg, président du conseil d'administration et président exécutif de Weleda.

De 2017 à 2022, Tina Müller a remarquablement piloté toute la transformation de l'enseigne Douglas, principal détaillant de produits cosmétiques en Europe, avant de rejoindre le conseil de surveillance de la société basée à Düsseldorf. Elle justifie de nombreuses années d'expérience dans l'industrie cosmétique à l'international, notamment chez L'Oréal, Wella et Henkel, où elle était notamment responsable du portefeuille mondial de marques de cosmétiques en tant que directrice marketing global et vice-présidente senior.

Tina Müller aura notamment pour mission de poursuivre le développement des unités commerciales cosmétiques naturels et produits pharmaceutiques de la marque, ainsi que les activités à l'échelle internationale pour faire progresser durablement le groupe Weleda.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page