L'application Instagram disponible sous Android

Publié par le - mis à jour à
L'application Instagram disponible sous Android

Très attendue, l'application Instagram est désormais disponible gratuitement pour les terminaux mobiles équipés d'Android.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec près de 30 millions d'utilisateurs à travers le monde, Instagram ne pouvait se passer d'une présence sur les mobiles équipés d'Android. C'est désormais chose faite, avec le lancement de l'application officielle sur le store d'applications Google: Google Play. Le principe d'Instagram est simple. Il permet aux utilisateurs de smartphone, de prendre des photos avec leur terminal, et d'y appliquer très simplement des filtres artistiques. Dans un second temps, libre à l'utilisateur de les partager avec sa communauté d'amis sur Facebook, Twitter, Tumblr et Foursquare en seul clic. En 24 heures, l'application aurait déjà été téléchargée 1 million de fois.

Instagram est l'un des nouveaux exemples de sociétés du Web au succès fulgurant, sans pourtant la moindre esquisse de modèle économique. L'entreprise avait déjà levé 7 millions de dollars pour financer son développement, et serait en phase de bouclage d'un second tour de table de 40 millions de dollars, la valorisant ainsi à ... 500 millions de dollars. 

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet