Recherche
Se connecter

La mode vue par les internautes

Publié par le
La mode vue par les internautes

Carnets de mode offre la possibilité aux internautes de financer les collections de leurs créateurs favoris. Ainsi, le goût des consommatrices est mis en valeur ainsi que les créations.

  • Imprimer

Le nouveau site internet Carnets de mode a pour but de s’inscrire dans une logique de “démocratisation du luxe et de la mode”. Cette plateforme permet aux internautes d’investir et soutenir leurs créateurs de mode préférés, en échange de pièces exceptionnelles. Cette démarche offre également la possibilité aux e-consommateurs de voir leurs goûts pris en comptes et mis en valeur.

De la même manière, cela facilite le travail des jeunes créateurs pour le lancement de leurs lignes vestimentaires. Ce qui leur permet d’avoir une place dans la compétition, avec les autres créateurs déjà connus.
Les votes commenceront au début de l’année 2011, mais les internautes peuvent d’ores et déjà consulter le site internet et le blog, régulièrement actualisés.

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet