[Nomination] Le groupe Raja internationalise sa direction commerciale grands comptes
Le groupe Raja annonce les nominations d'Etane Derhy au poste de directeur commercial grands comptes internationaux et de Henri Serre au poste de directeur commercial grands comptes de Raja France.
Je m'abonneLes nominations d'Etane Derhy et Henri Serre viennent appuyer la stratégie de diversification, d'élargissement de la clientèle et de déploiement en Europe du groupe Raja, avec pour ambition le développement des clients grands comptes internationaux.
Etane Derhy prend en charge le développement de la clientèle grands comptes internationale pour l'ensemble des sociétés du groupe. Il a pour mission la négociation, la mise en oeuvre et le déploiement des contrats internationaux et le développement de la clientèle multi-enseignes pour Raja et ses filiales Cenpac, Udo Bär, Morplan, JPG, Mondoffice, Kalamazoo, Welcome Office et Bernard.
Etane Derhy a débuté sa carrière chez Raja en 1985 en tant que commercial. Il a occupé les fonctions de chef des ventes, puis chef de produits jusqu'à sa nomination en 2008 au poste de directeur commercial grands comptes. La nomination d'Etane Derhy va permettre au groupe de renforcer sa présence en Europe auprès des entreprises et groupes internationaux, notamment sur les marchés de l'industrie, des services, de la logistique, de la santé, du luxe, de l'alimentaire et des e-commerçants.
Henri Serre succède à Etane Derhy à la direction commerciale clients grands comptes de Raja France. Il a pour missions, avec une équipe de technico-commerciaux sédentaire et terrain d'environ 100 professionnels, de conquérir et de développer des clients clefs, d'identifier des grandes entreprises à fort potentiel, de développer des accords-cadres nationaux sur de nouveaux marchés et d'accompagner et conseiller les clients grands comptes sur les meilleures solutions d'emballage et d'équipement.
Lire aussi : Les stands à ne pas manquer à Paris Retail Week
Henri Serre a intégré Raja en 2017 en tant que directeur des ventes grands comptes. Il avait précédemment occupé les fonctions de directeur commercial dans les domaines des services à l'industrie pharmaceutique et l'hygiène (de 2009 à 2016) après avoir passé 16 ans chez Xerox d'abord en tant qu'ingénieur commercial jusqu'en 1998, puis en tant que directeur général multisites jusqu'en 2009.